Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chanson...

Publié le par Nostalgies

Un clair de lune
Un paysage
Un vent léger
Sur ton visage
Semble étonné de ces nuages
Qui te ressemblent
Qui te ressemblent

La nuit si bleue
Met en sourdine
Nos rêves vieux
Nos joies gamines
Et mes chagrins
Ainsi cheminent 
Vers ton regard
Vers ton regard

Ce fait divers
A refroidi
Mon univers
Qui se blottit
Comme l’hiver
Dans son taudis
Et tu me manques
Et tu me manques

Je reviendrai
Les soirs de brumes
Comme l'amour
Qui se consume
Et sur le marbre
Ou le bitume
Je t’attendrai
Je t’attendrai

Auteur: Nostalgies
Tous droits réservés ©

Commenter cet article
I
Merci à Nostalgie pour ce magnifique poème, on le lit comme une chanson, la musique est dans la tête! Bravo...Merci de m’avoir autorisée de le publier sur le blog des amis…<br /> Belle journée<br /> Amitiés<br /> Isabelle :-)
Répondre