Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses Fêtes, amitiés, Isabelle...

Publié le par Isabelle

Poème en  «Acrostiche »
" Poème ou strophe où les initiales de chaque vers, lues dans le sens vertical, composent un nom ou un mot-clé "

Joyeuses Fêtes à vous mes amis
Ode aujourd’hui à notre amitié
Y mettre de l’éclat à composer
En vers pour élever nos pensées
Unissez-les en partage sur le site
Si ça vous dit, l’année prochaine
En toute sincérité, on se retrouve
Sans nul doute, écrire avec passion

Faisons notre possible à échanger
Être nous même avec délicatesse
Taillons nos crayons en fine mine
Ensemble jouons avec les mots
Sans se priver, à chacun son style!

A bientôt pour d’autres aventures
Merci de votre fidélité et gentillesse
Ivre et émoustillée par vos ressentis
Taquinant parfois mes écrits divers
Imbibés de joie et de bonne humeur 
Echappez-vous, lisez sans modération
Saluez par un sourire si vous adhérez

Isa abuse, je sais, elle câline les fêtes 
S’amuse avec les petits et les grands
Avoue de retrouver son âme d’enfant
Boucles d’oreilles en Père Noël! Ho-Ho
Elle distrait sans se soucier des on-dit
L’esprit actif, elle attend patiemment le J-J
Le Jour d'une étoile qui brille, le cœur en joie
En admirant les décorations de sa maison

C’est le cœur rempli d’émotion que je vous souhaite de Joyeuses Fêtes... Qu’elles soient riches en douceur, que l’amour se tienne à vos côtés, que la prospérité s’invite à votre tablée, que la santé soit votre meilleure alliée, et que l’année entière vous comble et vous épanouisse

 

 

Happy Christmas & Happy New Year
A toutes et à tous avec mon amitié

Auteur: D Isabelle
Tous droits réservés ©

 

Christmas Songs Medley...

 

Commenter cet article