Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je t’écris…

Publié le par Isabelle

Artiste peintre: Victor Bauer 

Une lettre d’amour est comme le parfum 
D’une fleur qui enivre l’esprit en excitant les élans du cœur! D.Isabelle

Je t’écris…
Je t’écris, comme un besoin au quotidien
Mes pensées glissent comme des perles  blanches
Qui s’enchaînent une à une sur le fil de l’amour
J’aime ta gentillesse, J’aime ta façon d’être

Mon sourire s’élargit sur mon visage de femme
Quand je te vois me deviner, ma fatigue disparaît 
Mes yeux expriment ce que j’espère de toi
Ils révèlent l’élan de mon cœur en profondeur

Je t’écris, des mots qui s’unissent en alliance
Sur une feuille blanche posée sur mon bureau
Ils te clament la romance de mes sentiments
Tu me manques si tu n’es pas là, je pense à toi

Mes dictons voyagent au fil de l'eau pour te rejoindre
Mon dévouement s’emporte en une profonde envie
De venir exposer mes désirs pour te dire par ce texte
Qu’il est doux de défier l’amour comme un présent

Je t’écris, I love you

 I love you!

 Auteur: D Isabelle
Tous droits réservés ©

ZAZ - Si jamais j'oublie (Clip officiel)

Commenter cet article